logonew

Le Moulin Zappalà Oreste e Figli 

depuis plus de 60 ans produit remoulue

et les sous-produits de la mouture du blé dur sicilien

l'offrande de farine de constantes dans la qualité et personnalisable

selon les besoins individuels de chaque client.

Tout cela est possible grâce au Savoir-Faire

héritée des générations précédentes.

®

logo

®


facebook
linkedin
instagram
clipart-sicilia-3

Authentique Farine Sicilienne

Moulin Zappalà Oreste e Figli -  Via Etnea, 44 Mascalucia (CT) Italy - P. iva IT00674360870 -☎ +39 0957272106 -☎ + 39 3282115568 - info@molinozappala.com - la Confidentialité et aux Cookies

  

{

Produits

Produits

{
{
{

Semoule de Blé dur

"Biancolilla"

La farine d'Amarante

La farine d'avoine

Le grain Biancolilla est une ancienne variété de blé a été répandu en Sicile jusqu'à ce que la soi-disant révolution verte, lorsque tous les grains anciens ont été abandonnés en faveur de la variété de blé de la performance, génétiquement amélioré, ces modernes.
Pour cela, aujourd'hui, la sicile, l'agriculture a repris la culture de céréales anciennes qui sont considérés comme de plus grande valeur que les modernes, qui apportent avec eux les saveurs, les nuances, et des parfums uniques, et sont plus digestibles, tolérable, et riche en éléments nutritifs.

L'amarante est un aliment qui procure la même énergie de grains entiers. Pour sa part, contient des doses excellent de fibres, une grande quantité de lipides (jusqu'à 7 fois plus élevé que l'équivalent de blé entier), des portions incroyable de football (5 fois) et de fer (deux fois).

Idéal pour les produits de boulangerie alternative. Riche en fer et en calcium.

La farine d'avoine est utilisé pour la formulation de produits de boulangerie, mais doivent souvent être mélangé à la poudre de blé pour une bonne montée. La farine d'avoine se prête mieux à l'usinage à sec comme, par exemple, les biscuits.

{
{
{

Farine de chanvre

La farine de châtaigne

Farine d'épeautre

La farine produite par le broyage des graines de chanvre. Riche en fibres et en oméga 3 et oméga 6 acides gras sont importants pour notre corps pour leurs propriétés antioxydantes.

Le produit obtenu à partir du broyage de châtaignes séchées, écossées, donne à vos créations un léger goût de noix.

Les châtaignes sont riches en acide folique, de potassium (930mg par 100 g), du phosphore, du calcium, du zinc, du fer, de la vitamine e, Et le groupe B. Les châtaignes, à l'égard des fruits secs (idi), qui est une partie, ont un apport en matières grasses est très faible.

Adapté pour la production de pain et produits de boulangerie, tels que:
craquelins, biscottes, des gressins, des crêpes, des tigelle, piadina, les gâteaux, les biscuits sucrés et salés, pâtisseries typiquement, snacks, pizza.


{
{
{

La farine de pois chiche

De la farine de sarrasin

Farine de blé type 00

Largement utilisé dans la Toscane et la Ligurie, c'est une farine obtenue par broyage de la pierre, des pois chiches, des ITALIENS, contrairement à la plus habituelle où elles sont utilisées, celles des turcs et des mexicains.

La farine de sarrasin est l'ingrédient de base pour préparer des plats savoureux comme les crêpes,

pizzoccheri , polenta taragna, le pain, les pizzas, un délicieux gâteau ou de simples témoins.

Farine de blé type 00 est adapté pour la production de pain, des pizzas, des biscuits, gâteau éponge, idéal pour direct de pétrissage. W alveografico égal à 220/240

{
{
{

La farine de type 00 "Prêt " Panettone"

Farine de Blé tendre type " 0

Farine de Blé tendre type " 0 "Manitoba"

Farine de Blé tendre type " 00 mélange PRÊT PANETTONE est idéal pour le Panettone, Pandoro, Colombe et des Gâteaux au Levain

Farine de blé type "0" SUPER-PROTÉINE (11.50% ) pour la production de pain, des pizzas, des biscuits W alveografico égale à 220

Farine de blé tendre de type 0 Manitoba adapté pour la force de la pâte tels que des croissants, brioche, panettone, etc W alveografico égale à 400

C'est une farine de blé, semi-dur, très riche en protéines et en gluten, qui se prête parfaitement à la production de long doux levain et le pain.

{
{
{

La farine de blé de type 1

La farine à Pizza Napoli" type 0

La farine de blé de type 2

La farine de type 1, de couleur plus foncée que le type "0", contient un pourcentage plus élevé de la farine provenant de la partie externe du grain. Il est donc de la plus riche en minéraux, de l'amidon et des protéines. W alveografico égale à 250

Farine spéciale contenant des cellules de pièces cruscali qui couvrent l'albumen . Le pain est très digeste, savoureux et se conserver plusieurs jours. W alveografico égale à 250

Le 0 de la Farine de Type “Pizza Napoli” est produit à partir d'un mélange de l'étranger de blé de la communauté et de l'amérique du nord avec une teneur en protéines plus élevée, une caractéristique fondamentale pour la production de pizza avec la maturation moyen/long . C'est une farine équilibrée, même si c'est une farine de “force”, il est facile de travailler avec les pats .

{
{
{

Farina di KAMUT® blé khorasan "type 0"

La Farine De Khorasan Meule De Pierre

La semoule de blé entier, blé dur sicilien

La grande réputation que le khorasan a acquise au fil du temps est principalement en raison du nombre croissant d'allergies alimentaires; après de longues études menées aux états-unis, il a été montré qu'environ 70% des personnes qui ne peuvent pas tolérer traditionnelles de blé en raison de réactions allergiques, peuvent consommer sans danger de le khorasan.

Le KAMUT® blé khorasan est très riche en sélénium, le zinc et le magnésium, et contient aussi du fer, du phosphore, du calcium, de potassium et de sodium. Parmi les vitamines présentes certaines du groupe B: B1 (thiamine), B2 (riboflavine), vitamine B6 (pyridoxine); il a également une bonne quantité de vitamine E (tocophérol). La concentration des acides aminés est supérieure à celle de l'traditionnelles de blé, et il est, comme les autres variétés de blé, de cholestérol libre.

Complet de la farine obtenue à partir de la simple rupture de blé dur contient un niveau de fibres et de protéines plus élevé que les farines classiques, et c'est donc un repas faible en calories, plein de protéines et très sain.

{
{
{

La farine d'Amandes de Sicile

La farine "Mallorca" de type 1 ou de Blé entier sicilienne

La farine de maïs

 

La farine de blé sicilien molita la pierre naturelle dans la pureté et la grandi dans certaines zones de la sicile, bien circonscrit

Dans les anciennes recettes pour les bonbons, le nom de Majorque, a été synonyme avec de la farine de blé pour l'excellence.

La farine obtenue à partir de la mouture de les cylindres du maïs jaune. Le processus de production consiste à polir, de broyage et de calibrage de l'idéal.

Il est utilisé comme tel pour la préparation de produits de boulangerie, ou en combinaison avec du sucre pour la préparation de la pâte d'amande. Excellent aussi pour la préparation de doux macarons, et pour la préparation de crèmes.

{
{
{

"MÉLANGE de PAIN NOIR" de la Sicile (sol en pierre)

La Farine, Le Jaune Millet

Mix "PinsaRoma"

La céréale ancienne, originaire d'Asie, est délicate dans la saveur. La farine finement moulue.

Idéal pour le sucré et le salé en combinaison avec d'autres farines.

Le mélange de farines de grains entiers les grains anciens dur sicilien: TUMMINIA, RUSSELLO, NOIR MADONIE, PERCIASACCHI ET BIANCOLILLA "Strictement Moliti Pierre Naturelle"

Mélange adapté à la production de la typique Pinsa de Rome.
Le produit fini sera goût connotation et a décidé, avec des notes de saveur de la tradition, de la présence de farine de soja et de riz et Tritordeum.

{
{
{

Semoule de Blé dur "Perciasacchi"

De la farine d'orge

La farine de Quinoa

Le grain Perciasacchi ou de l'épeautre, le long de la sicile est une céréale ancienne originaire de la sicile, de la supérieure des caractéristiques organoleptiques. Le nom provient de la forme particulière des bords tranchants du grain percia (pit) dans les sacs qui la contiennent.

Le Quinoa contient principalement des glucides avec un index glycémique bas, des graisses et des sels minéraux (en ordre décroissant): le potassium, le phosphore, le magnésium, le calcium, le sélénium, le fer, le zinc et le cuivre.

La Farine d'Orge, qui diffère des autres céréales pour la haute teneur en fibres solubles et en cours de la céréale la plus faible indice glycémique.

{
{
{

Semoule de Blé Dur Russello"

Farine Rustica Multicereali

De la farine de riz

La farine de riz est un produit riche en amidon, la texture fine, qui est obtenu à partir de la mouture du grain de riz blanc. Est un excellent ingrédient pour introduire dans leur régime alimentaire, en raison de ses propriétés bénéfiques, en fait, est la base de beaucoup de plats traditionnels chinois et japonais, de la cuisine, car elle est idéale pour remplacer la farine de la municipalité en cas d'intolérance (SANS GLUTEN)

Quant à la boulangerie est utilisé pour la production de pain - pâtes dura” (ayant un ratio de dureté/élasticité très élevée, attribuée à la première), selon la technique traditionnelle répandue dans la province de Raguse, les résultats obtenus sont magnifiques: à la fois sensorielle et visuelle.

La richesse et la diversité des ingrédients qui la composent est un pain riche en fibres, sains et très digeste; la graine est contenue, et ne sont soumis à aucun processus de broyage, résultant en perceptible à la fois pour le goût que pour la vue

{
{
{

La farine de seigle

Blé Dur Sicilien

Granulé De Blé Dur,

"Le Sénateur Chapeaux"

Le mélange de seigle est un peu élastique, et presque sans résistance, car il contient peu de gluten. Le pain qu'il produit est très sombre, avec une saveur caractéristique. La farine de seigle peut également être utilisé pour la préparation de pâtisseries, les biscuits, les gâteaux, les pâtes, le pain et les aliments frits.

La semoule de blé dur est un produit qui est moins raffiné par rapport à la remoulue, de couleur jaune, plus intense est le grain plus grossier, est idéal pour la production de pâtes faites maison, qui, contrairement à celle produite par le remoulue est plus compact et plus calleuses et préserve le goût et les arômes.

Chapeaux, l'ancienne et la grande variété de blé dur. L'idéal de la farine pour faire une grande pain au levain à l'aide de la au levain.

Le blé dur Senatore Cappelli est libre de toute contamination par mutagenèse induite par x et y les rayons de la radioactives de cobalt, à la différence des variétés de blé dur blé OGM irradiés, utilisé aujourd'hui dans l'agriculture.

{
{
{

La farine de Soja

Blé dur variété "Timilia" (Tumminia)

Blé Dur Sicilien

 

Le blé dur est un effet de grain de plus en plus subtiles, la couleur est plus claire que le blé est idéal pour le pain, les pizzas, pains et autres pâte au levain. Il est produit Exclusivement à partir de la mouture du blé dur Sicilien avec une haute teneur en protéines.

La Farine de TUMMINIA est produite à l'aide d'anciennes meules en pierre, en suivant les anciennes traditions; il est un complet, la farine avec un peu de burattata, il contient de nombreux oligo-éléments, de germe de blé et son d'avoine; a une teneur élevée en protéines et une faible teneur en gluten index. Cette farine est adapté pour la fabrication du pain,et doit être consommé dans un délai relativement court (environ 4 mois) pour ne pas perdre de ses qualités.

Le soja est une légumineuse, extrêmement bénéfique, contient des quantités élevées de protéines et de lipides les acides gras polyinsaturés, notamment la lécithine, une substance émolliente, anti-oxydant et réduire le “mauvais” cholestérol (LDL).

{
{
{

La Farine "Tritordeum"

La Farine "Margherito/Bidì"

Les Pâtes Maison

"Les Céréales Anciennes"

Le Tritordeum® est une céréale qui est né de la combinaison de blé dur (Triticum durum) et de l'orge sauvage et Hordeum chilense). Le Tritordeum est une espèce cultivés de façon naturelle. Plus de 30 ans de sélection ont produit une nouvelle culture de céréales qui apporte de grands avantages pour la santé et garantit un faible impact sur l'environnement. Le Tritordeum® est un excellent ingrédient de base pour un large éventail de céréales .Produits Tritordeum ® ont un goût et un arôme incomparable et de se démarquer de la jolie couleur dorée.

Les pâtes sont faites avec de la semoule, de la farine, grains anciens strictement Moliti de Pierre, de quoi laisser intactes toutes les propriétés nutritionnelles du grain tels que les vitamines, les oligo-éléments et de tous les autres principes actifs présents dans le germe de blé.

Était à l'origine une variété de domaines de la Tunisie voisine, jusqu'à ce que le professeur Tucci n'a pas importé en Sicile, où le Bidì elle est définie à l'émerveillement, de l'acquisition de toutes ses caractéristiques qui aujourd'hui en font un grain typique de l'Île.La caractéristique de ce Grain est fabriqué à partir de faible teneur en Gluten.

{
{

La Farine De Sorgho

Les Grains de Broyage

Les Grains, locales et nationales, prêt à moudre dans vos usines de la maison, afin de produire votre propre farine, tout comme il l'était autrefois.

La farine de sorgho, la saveur est délicate, peut être utilisé pour la préparation de produits de boulangerie sucrés et salés, ou en complément à d'autres farines contenant du gluten. Ou en combinaison avec d'amidons ou de fécules, pour améliorer la cohérence du produit final.

Create a website

logonew

The Mill Zappalà Oreste e Figli

for over 60 years produces re-milled semolina

and by-products from the milling of durum wheat sicilian

offering flour constants in the quality and customizable

according to the needs of each individual customer.

All this is possible thanks to the Know-How

inherited from previous generations.

logo

facebook
linkedin
instagram
clipart-sicilia-3

      Sicilian Authentic Flour 

Mill Zappalà Oreste e Figli snc - Via Etnea, 44 Mascalucia (CT) Italy - P. iva IT00674360870 -☎ +39 0957272106 -☎ + 39 3282115568 - info@molinozappala.com - Privacy and Cookies

  

{

Products

Products

{
{
{

Durum Wheat semolina

"Biancolilla"

Amaranth flour

Oat flour

The Biancolilla wheat is an ancient variety of wheat very widespread in Sicily until the so-called green revolution, when all the ancient grains were abandoned in favor of more performing, genetically improved wheat varieties, called modern.
This is why today Sicilian agriculture has resumed the cultivation of ancient grains which are considered more valuable than modern ones, which bring with them unique flavors, nuances and aromas, and are more digestible, tolerable and rich in nutrients.

Amaranth is a food that provides the same energy as whole grains. For its part, it contains excellent doses of fiber, a greater quantity of lipids (up to 7 times higher than the equivalent of whole wheat), surprising portions of calcium (5 times as much) and iron (twice as much).

Ideal for alternative bakery products. Rich in iron and calcium.

Oat flour is used for the formulation of baked goods but often it is mixed with wheat powder for proper leavening. Oat flour is more suitable for dry processing such as biscuits.

{
{
{
Hemp flour

Chestnut flour

Spelled flour
Flour obtained by grinding hemp seeds. Rich in fiber and omega 3 and omega 6, fatty acids important for our body due to their antioxidant properties. 

Product obtained from the grinding of shelled dried chestnuts, it gives your creations a light taste of walnut. Chestnuts are rich in folic acid, potassium (930mg per 100g), phosphorus, calcium, zinc, iron, vitamin E and group B. Chestnuts, compared to the dried fruit to which they belong, have a low fat intake.

Suitable for the production of bread and bread, such as: crackers, rusks, breadsticks, schiacciatine, tigelle, piadine, biscuits, sweet and savory, baked pastry in general, snacks, pizza.
{
{
{

Chickpea flour

Type 00 Soft Wheat Flour

Buckwheat flour

Buckwheat flour is the basic ingredient for preparing savory dishes like crepes,

pizzoccheri, polenta taragna, bread, pizzas, a delicious cake or simple biscuits.

Widely used in Tuscany and Liguria, it is a flour obtained from the stone grinding of ITALIAN chickpeas, unlike the more usual one where Turkish and Mexican ones are used.

Soft wheat flour type 00 suitable for the production of bread, pizzas, biscuits, sponge cake, excellent for direct dough. W alveographic equal to 220/240reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

{
{
{

Flour type 00 "Ready " Panettone"

Soft Wheat flour type " 0

Soft Wheat flour type " 0 "Manitoba"

Soft Wheat flour type " 00 mixture READY PANETTONE is ideal for Panettone, Pandoro, Colombe and Cakes Leavened

Wheat flour type 0 Manitoba suitable for dough strength such as croissants, brioche, panettone, etc W alveograph equal to 400

It is a wheat flour, semi-hard, very high in protein and gluten, which lends itself excellently in the production of sweet long leavening and bread.

Wheat flour type "0" SUPER-PROTEIN (11.50% ) for the production of bread, pizzas, biscuits W alveograph equal to 220

{
{
{

Flour "Pizza Napoli" type 0

Wheat flour type 1

Wheat flour type 2

The 0 Flour Type “Pizza Napoli” is produced from a mixture of foreign wheat community and the north american with a protein content higher, a fundamental characteristic for the production of pizza with maturation medium/long . It is a flour-balanced, although it is a flour “strength”, makes it easy to work with the pats .

The flour of type 1, of darker colour than the type "0", contains a higher percentage of flour coming from the outer part of the grain. It is therefore the most rich in minerals, starch and proteins. W alveograph equal to 250

Flour special cell-containing parts cruscali that cover the endosperm . The bread is very digestible, tasty and keep for several days. W alveograph equal to 250

{
{
{

Farina di KAMUT® khorasan wheat "type 0"

Semolina whole wheat sicilian durum

Flour Khorasan Grinding Stone

The great reputation that the khorasan has gained over time is mainly due to the growing number of food allergies; after long studies conducted in the Usa, it has been shown that approximately 70% of the people who can not tolerate traditional wheat due to allergic reactions, can safely consume the khorasan.

KAMUT® khorasan wheat is very rich in selenium, zinc and magnesium and also contains iron, phosphorus, calcium, potassium, and sodium. Among the vitamins present some of the B group: B1 (thiamine), B2 (riboflavin), B6 (pyridoxine); it also has a good amount of vitamin E (tocopherol). The concentration of amino acids is superior to that of traditional wheat, and it is, like other varieties of wheat, cholesterol-free.

Wholemeal flour obtained from the simple breaking of hard wheat contains a level of fiber and protein higher than the flours conventional, and it is therefore a meal low in calories, full of protein and very healthy.

{
{
{

Flour of Almonds of Sicily

Flour "Mallorca" type 1 or whole Wheat sicilian

Corn flour

 

Wheat flour sicilian molita natural stone in the purity and grown in certain areas of sicily, well-circumscribed. In the ancient recipes for sweets, the name Majorca, was synonymous with wheat flour for excellence.

Flour obtained from the milling of the cylinders of the yellow corn. The production process consists in polishing, grinding and calibrating the ideal.

It is used as such for the preparation of bakery products or in combination with sugar for the preparation of the almond paste. Excellent also for the preparation of soft macaroons, and for the preparation of creams.

{
{
{

"MIX PANE NERO" of Sicily (ground stone)

Flour, Yellow Millet

Mix "PinsaRoma" ​

The ancient grain, native to Asia, is delicate in flavor. Flour finely ground.

Great for sweet and salty in combination with other flours.

The mixture of whole grain flours ancient grains hard sicilian: TUMMINIA, RUSSELLO, BLACK MADONIE, PERCIASACCHI AND BIANCOLILLA "Strictly Moliti Natural Stone"

Mixture suitable for the production of the typical Pinsa of Rome. The finished product will taste connotation and decided, with notes of flavour of the tradition, for the presence of soy flour and rice and Tritordeum®.

{
{
{

Durum Wheat semolina "Perciasacchi"

Barley flour

Quinoa flour

The grain Perciasacchi or spelt along the sicilian is an ancient grain native to the sicilian from the superior organoleptic characteristics. The name derives from the particular shape of the sharp edges of the grain that percia (pit) in the bags which contain it.

Quinoa contains mostly carbohydrates with a low glycemic index, fats and mineral salts (in descending order): potassium, phosphorus, magnesium, calcium, selenium, iron, zinc and copper.

The Flour of Barley differs from other cereals for the high content of fiber and soluble being the cereal with the lowest glycemic index.

{
{
{

Rice flour

Semolina of Durum Wheat Russello"

Multicolour Rustic Flour

The rice flour is a product rich in starch, the texture fine, that is obtained from the milling of the grain of white rice. Is a great ingredient to introduce in their diet, due to its beneficial properties, in fact, is the basis of many traditional dishes of chinese and japanese cuisine because it is ideal to replace flour the municipality in case of intolerance (NO GLUTEN FREE)

With regard to the bakery is used to produce bread - “pasta dura” (having a ratio toughness/elasticity very high, attributed to the first), according to the technique traditionally widespread in the province of Ragusa, the results obtained are exceptional: both the sensory and the visual.

The richness and diversity of the ingredients of which it is composed is a bread rich in fibre, wholesome and highly digestible; the seed is contained, and not subject to any grinding process, resulting in perceptible both to the taste that to the view

{
{
{

Rye flour

Granulated Wheat, Hard

"Senator Hats"

Durum Wheat Sicilian

The mixture of rye is a little elastic, and almost without resistance, because it contains little gluten. The bread it produces is very dark, with a characteristic flavor. The rye flour can also be used for the preparation of pastry, biscuits or cakes, pastas, breads and fried foods.

The durum wheat semolina is a product that is less refined compared to the re-milled semolina, yellow color, more intense is the grain more coarse, is ideal for the production of home-made pasta, which, unlike that produced by the re-milled semolina is more compact and calloused and preserves the great taste and aromas.

Hats, ancient and great variety of hard wheat. The perfect flour to make great sourdough bread using the sourdough.

The durum wheat Senatore Cappelli is free from any contamination by induced mutagenesis with x and y radii of the radioactive cobalt, to the difference of the varieties of durum wheat GMO irradiated, used today in agriculture.

{
{
{

Durum Wheat Sicilian

Flour of Soja

Durum Wheat variety "Timilia" (Tumminia)

 

The durum wheat has a grain effect more subtle, the color is lighter than the wheat is ideal for bread, pizzas, breads and other leavened dough. It is produced Exclusively from the milling of durum wheat Sicilian with high protein content.

The Flour TUMMINIA is produced by means of ancient millstones in stone, following the ancient traditions; it is a wholemeal flour with a little burattata, it contains many oligo elements, wheat germ and bran; has a high protein value and a low gluten index. This flour is suitable for bread-making,and must be consumed in a relatively short time (about 4 months) not to lose its qualities.

The soybean is a legume, extremely beneficial, contains high amounts of proteins and lipids to the polyunsaturated fats, including lecithin, a substance with emollient, antioxidant and lowering the “bad” cholesterol (LDL).

{
{
{

Homemade Pasta

"Ancient Grains"

 "Tritordeum" Flour

"Margherito/Bidì"Flour

The Tritordeum® is a new cereal that is a natural born from the combination of durum wheat (Triticum durum) and barley and wild Hordeum chilense). The Tritordeum is a species grown in a natural way. Over 30 years of selection have produced a new crop cereal that brings great health benefits and ensures a low environmental impact. The Tritordeum® is a great basic ingredient for a wide range of cereal-based products .Products Tritordeum ® have a taste and aroma are unmistakable and stand out for the pleasing golden color.

The pasta is made with semolina flour, ancient grain strictly Moliti Stone, what to leave intact all the nutritional properties of the grain such as vitamins, trace elements and all the other active principles present in the wheat germ.

Was originally a variety of the fields of the neighboring Tunisia, until the professor Tucci has not imported in Sicily, where the Bidì it is set to wonder, acquiring all its features that today make it a grain typical of the Island.The characteristic of this Grain is made from low-Gluten content.

{
{

Flour Sorghum

Grains from the Grinding

Grains, local and national, ready to grind in your mills home, to produce your own flour, just as it once was.

The flour of sorghum, the flavor is delicate, can be used for the preparation of baked products sweet and savoury, or in addition to other flours containing gluten. Or in combination with starches, or starches, to improve the consistency of the final product.

Create a website